Un cocktail santé magique pour chasser la Déprime Saisonnière

Comment chasser, ou mieux encore!!!, ne pas laisser s’installer la Déprime Saisonnière ?

Nous avons commencé notre série de petits conseils pour chasser la déprime saisonnière par une petite recette à base d’huiles essentielles. Vous pouvez retrouvez cet article en cliquant ici.

Une autre chose que vous pouvez faire pour chasser les nuages noirs et apporter plein de « Great Vibes » à vos esprit, vos corps et vos cœurs, est de remplacer les « mauvais remontants » par des remontants magiques, pleins de couleurs d’arc-en-ciel, qui vont : ouvrir vos cœurs, amener le sourire à vos lèvres, faire danser vos cellules, faire chanter vos âmes, faire vibrer vos corps.

DavidWolfeSuperfoods« Nous sommes ce que nous mangeons »

dit mon cher professeur de nutrition David Wolfe (auteur de « Longevity Now Program, « Eating for beauty » et «Sunfood diet »).

Si nous voulons nous sentir super bien physiquement et psychiquement, si nous voulons rayonner, avoir une pêche d’enfer, nous devons manger et boire 😉 des choses qui vont nous donner de la vitalité, de l’énergie, qui vont faire monter nos vibrations et vont nous faire pousser les ailes 😉 Je parle des ‘Red Bulls’ naturels 😉 , les superfoods (les super aliments) comme les appelle David Wolfe, le meilleur de ce qu’a à nous offrir la Mère Terre.
Je vous présente donc mon super Smoothie du bonheur, basé en partie sur une recette de David Wolfe !!!

Les ingrédients :

  • 1 grand gobelet ou 2 moyens de thé à l’ortie piquante bio, chaud ou refroidi (quand vous faites votre thé attendez quelques bonnes minutes après avoir bouilli de l’eau pour la verser sur le sachet ou les feuilles pour ne pas perder toutes les vertus de vos  plantes avec l’eau bouillante 😉 ).
  • natural_cool_melangeUn paquet de mélange de fruits des bois bio (nous ne voulons pas nous empoisonner par les pesticides, insecticides, herbicides et d’autres cauchemars de ce genre qui ne vont certainement pas nous aider à nous sentir mieux 😉 ).
  • schizandra1 cuillère à café de baies de Schizandra en poudre (le eeTee de Dragon Herbs est le meilleur ! ).
  • 2 cuillères à soupe de baies de goji bio.
  • ½ cuillère à café de poudre de Camu Camu bio ou poudre d’Açai bio.
  • ½ cuillère à café de Maca bio (Vous pouvez doubler la dose si vous êtes habitué(e) à prendre la maca, les débutants doivent commencer par la dose indiquée et peuvent l’augmenter progressivement. Ne pas dépasser une grosse cuillère à soupe).
  • 3 cuillères à soupe de graines de chanvres bio décortiquées.
  • 1 cuillère à soupe de pollen d’abeilles bio.
  • 1 cuillère à soupe de lécithine de soya en poudre bio Non-OGM !!!
  • Une poignée d’épinards bio (optionnel) ou une cuillère à café de poudre d’herbe de blé (optionnel).

Voilà !!! Il faut mettre tous ces supers ingrédients (s’il vous en manque l’un ou l’autre pas de problème 😉 ) dans un blender et le faire tourner pendant quelques minutes en augmentant progressivement la vitesse.

Avant de le boire, n’oubliez pas d’admirer la couleur de votre smoothie du bonheur !!!

Buvez doucement, en dégustant chaque gorgée et en ressentant cet immense bonheur qu’il procure à vos papilles, vos cœurs, vos cellules, vos êtres entiers !!!!

smileAttention aux effets secondaires 😉 – vous pourrez vous mette à rire, à chanter ou à danser (ou tout à la fois 😉 ) après avoir bu cette super boisson qui va faire sourire et ouvrir vos cœurs !!!!

Pour en savoir un peu plus sur chacun des ingrédients qui font de ce smoothie, le smoothie du bonheur 😉 , je vous invite à cliquer sur chacun d’entre eux dans la liste ci-dessus pour ouvrir l’article correspondant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *