About us

Notre Parcours:

A la base Barbara est traductrice jurée et professeur de langue. Juan est Ingénieur électronicien et informaticien.

Nous sommes tous les deux de grands passionnés des vibrations, des sons, des couleurs, des senteurs, des saveurs, du Qi Gong et du Tai-Chi.  Notre but est de partager ces passions sous forme d’ateliers, formations, méditations et relaxations.

Entre 2008 et 2011 nous avons suivi et terminé les différentes formations en Massage Sonore par Bols Chantants ‘Tibétains’, Thérapie par le Son et utilisation des Gongs en méditation et concert à la filiale en Pologne de l’Institut Allemand de Massage Sonore et Thérapie par le Son Peter Hess.

Entre 2009 et 2013 nous avons suivi et achevé la formation professionnelle en Dao Yin Qi Gong (Qi Gong de la santé) et Yangsheng Taiji (Tai-Chi de l’éventail et de la main), dispensée par le Life Care Centre, école Belge et Internationale de Dao Yin Qi Ging, officiellement reconnue par le fondateur de la méthode, le Professeur Zhang Guang De de l’Université des Sports de Pékin.

En 2011 nous avons participé à des stages de musicothérapie profonde cellulaire, méthode qui emploie les diapasons pour restituer l’harmonie du corps, de l’âme et de l’esprit.

En 2012 nous sommes allés en Chine pour approfondir nos connaissances en Nei Yang Gong Qi Gong (méthode Nourrir Intérieur) et médecine chinoise dans le Centre National de Qi-Gong Médical à Beidaihe. Les cours étaient dispensés par la directrice, Madame Liu Ya Fei, Maître renommé de Qi Gong thérapeutique et le docteur Xiao Yuan De, médecin et expert du Tai Ji Quan et Qi Gong thérapeutique.

En 2013 nous avons découvert LE QI GONG qui nous a fait vibrer, le « Qi Gong for Health and Healing » et LE MAITRE (Lee Holden) dont la personnalité pleine d’amour, de compassion et de gentillesse nous a profondément touchés. En 2014 nous avons commencé la plus grande aventure de qi gong de notre vie – la formation pour les enseignants de QI Gong for Health and Healing avec Lee Holden en personne !

Barbara continue à partager sa passion pour les huiles essentielles Young Living (elle a créé la technique des ailes d’Anges – une fusion entre les huiles essentielles et les bols chantants) et la nutrition (elle a terminé la formation avec David « Avocado » Wolfe dont le sujet principale était utilisation de champignons médicinaux et herbes dans la nutrition pour prévenir ou guérir les maladies).

Actuellement Juan continue à approfondir ses connaissances au sujet des huiles essentielles en suivant différentes formations qui leurs sont consacrées.

Notre Méthode:

La méthode de massage sonore que nous pratiquons et enseignons depuis quelques années est le fruit de l’alchimie entre les connaissances acquises lors de nos différentes formations en thérapie par le son et le Qi Gong, l’expérience développée au cours de la pratique de centaines de massages sonores et les nombreux stages de massage sonore que nous avons donnés.

Notre méthode est vivante et nous apprenons aussi énormément des échanges avec nos magnifiques étudiants.

Juan dans le jardin.                Basia  - Salle la Thébaide.